Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
24 juin 2005

Julie et Mélissa

Il y a 10 ans , jour pour jour , 2 fillettes agées de 8 ans seulement sont enlevées à Gracelogne . 14 mois plus tard , leurs corps sont retouvés à Marcinelle . Vous avez surement reconnu les 2 fillettes qui ne sont autres que Julie et Mélissa . J'aimerais que 10 ans après l'on se souvienne d'elle , que l'on oublie pas ce que les chercheurs ont fait pour retrouver ces enfants qui n'avaient demandé qu'à vivre tranquillement .

Des questions sans réponses attendent encore :

QUI a enlevé Julie et Mélissa ?
OU les petites filles ont-elles été séquestrées ?
COMMENT et QUAND sont-elles mortes ?
POURQUOI les a-t-on enlevées ?
Quel est le mobile de leur séquestration ?

julie_et_m_lissa

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez moi
  • Dans ce blog vous trouverez tous les trucs que j'aime ou des photos que je kiff . Pour mieux voir les photos cliquez dessus . Si vous voulez voir les personnes que j'aime allez sur ===> www.jevousadore.canalblog.com . Laissez vos coms ..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité