Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
11 juin 2005

Princesses

Toute les filles on voulu être princesse quand elles étaient petites . Moi qui ai 13 ans je voudrais encore rester petite pour faire des rêves rempli de princesses . Avis à toutes les filles : au fond de vous , vous aimeriez devenir une princesse alors ne dites pas NON , ne dites pas que vous n'aimez pas parce que CE N'EST PAS VRAI!!! Moi je n'aime pas les personnes qui disent NON pour ne pas se taper la honte et bien moi je m'en fout si je me la tape !!! Si j'aime ça c'est mon problème et pas le vôtre !!! ET TOC princesses

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez moi
  • Dans ce blog vous trouverez tous les trucs que j'aime ou des photos que je kiff . Pour mieux voir les photos cliquez dessus . Si vous voulez voir les personnes que j'aime allez sur ===> www.jevousadore.canalblog.com . Laissez vos coms ..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité